Demande de Rappel
 

Déclaration de Sinistre

Un sinistre à déclarer ? ASSURMAX prend en charge votre déclaration et s’occupe de tout.
Afin de garantir une prise en charge rapide et efficace, nous vous invitons à bien vérifier le destinataire et à suivre la procédure indiquée.

1

Informations
Personnelles

2

Informations
du sinistre

3

Choix du
Service

4

Pièces
Justificatives

3. Envoyer ma demande au service adapté

Nous collaborons avec plusieurs compagnies d’assurance. Si votre déclaration est envoyée à la mauvaise compagnie, elle ne pourra pas être transférée et cela retardera inutilement le traitement de votre dossier. Afin de garantir une prise en charge rapide et efficace, nous vous invitons à bien vérifier le destinataire et à suivre la procédure indiquée.

    Veuillez remplir le formulaire de la page précédente.

    Votre situation ne figure pas ci-dessus ?

    Pas d’inquiétude, laissez-vous guider :
    Pour identifier les coordonnées à utiliser, il vous suffit simplement de vérifier le numéro de votre contrat, et plus particulièrement son préfixe.
    Exemple : votre numéro de contrat est le RCPHX0123456 (les lettres représentent le produit/compagnie et les N° votre dossier, ici nous comprenons qu’il s’agit d’un contrat Responsabilité Civile Professionnelle, de la compagnie Hiscox et portant la référence 123456) il faudra donc envoyer votre dossier à la compagnie N° 3

    Nous vous laissons le soin de trouver ci-dessous le N° de votre compagnie et les coordonnées qui s’y rattachent, tout en privilégiant les déclarations et échanges par mail.

    Coordonnées des services sinistres par compagnie :

    Compagnie Préfixes de n° de contrat Adresse du service sinistre
    1 MILA RCPCM + N°
    RCPML + N°
    RCP + N°
    RC + N°
    MRPCM + N°
    MRPML + N°
    MRP + N°
    MR + N°
    MRI + N°
    MI + N°
    MRIML + N°
    PNOML + N°
    PJ + N°
    PJP + N°
    MILA SERVICE SINISTRE
    Pour les sinistres liés aux dommages aux biens : sinistres.dommages@mila.fr
    Pour les sinistres corporels : sinistres.corporels@mila.fr
    05 18 88 08 88
    Paris & Co, 1 Parvis de la Défense, Grande Arche de la Défense 92800 Puteaux
    2 WAKAM RCPWK + N°
    RCNGAWK + N°
    MRPWK + N°
    MRIWK + N°
    WAKAM SERVICE SINISTRE
    indemnisation@assurmaxpro.com
    04 11 62 03 61
    18 rue Royer 59140 DUNKERQUE
    3 HISCOX RCPHX + N°
    ASSO + N°
    PREV + N°
    PA + N°
    HISCOX SERVICE SINISTRE
    hiscox.sinistres@hiscox.fr
    01 53 21 82 82
    48 Av de l’Opéra 75002 PARIS
    4 LIBERTY SM RCPLS + N° LIBERTY SERVICE SINISTRE
    liberty@fr.sedgick.com
    42 rue Washington Building, 7ème étage, 75008 PARIS

    ⚠️ Rappel : Les délais de déclaration sont en général de 5 jours ouvrés (2 jours en cas de vol, 10 jours pour les catastrophes naturelles).

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